Where is Summer ?

08 août 2014

Knife Party - Internet Friends

Voilà presque deux semaines que je n'avais pas pu me mettre en jambes nues. Quelle tristesse d'avoir un été aussi affreux, sérieusement... Donc quel plaisir lorsque le soleil a décidé de venir faire un tour vers chez moi. Ni une, ni deux, j'ai sorti le short sans hésitation ! En espérant pouvoir profiter du soleil et de la chaleur plus de trois jours d'affilés...

Des bisous.


Débardeur Carhartt

Short Mango

Baskets Isabel Marant

Sac Balenciaga

Lunettes Ray Ban

Collier H&M (Old)


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Quelle chance, à Paris le temps est gris, il pleut, enfin c'est tout triste ! Ton look est simple et j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Nice!
    Simple et efficace, avec ce corps canon hein ;)
    J'aime bien le petit bout de tshirt retroussé!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. waouh ce short est parfait sur toi ! tu es toute belle !

    RépondreSupprimer
  5. Cet été est juste horrible ! même nous dans le sud qui sommes censés avoir plus de soleil, et bien on n'a pas eu d'été encore...mis à part ça, tu es tellement canon, c'est rageant !!! cette tenue est parfaite sur ton corps de rêve !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie comme d'habitude, ce petit débardeur gris est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Beau regard, vos tenues sont simples et de la mode. Gilet gris est très bonne.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ensemble ! parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup de ton soutien ! Au contraire cela me fait très plaisir que tu ai pensé à moi pour tes blogs favoris ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground