Un chapeau.

13 mai 2014

Keith Urban - Somebody Like You

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les couvre-chefs. Alors quand le site Bon Clic Bon Genre a proposé de m'en offrir un, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté en choisissant le modèle Traveller. Voilà la bête, un style aventurier à bords plutôt large, de couleur noir. La qualité est incroyable, et exactement à ma taille. C'est juste un bonheur de le porter. 

Je vous présente également ma nouvelle petite blouse blanche de chez Mango. Matière voluptueuse, coupe féminine, tout ce que je ne porte pas d'habitude mais que je devais absolument posséder dans mon dressing. Je suis vraiment contente de ce petit achat qui habille une tenue en un claquement de doigts. Je la vois déjà assortit à une jupe en cuir noir ou même un short en jean... 

Des bisous.

Ps : J'arrête de traduire mes articles en Anglais par manque de temps et d'envie :(



Blouse Mango

Blazer Zara

Jean Levi's

Boots Zara

Sac Créations Sac Mary


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Un chapeau certes, mais un chapeau très beau ! Très belle blouse, je me suis rendue chez Mango la semaine dernière et j'ai trouvé une blouse imprimé python super très claire et discrète, il y a pas mal de trucs en ce moment, même chez Mango Touch, il y a des beaux accessoires

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ton chapeau :) ! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'un chapeau ça peut vraiment faire toute une tenue, moi je n'ai pas du tout une tête à chapeau mais franchement parfois ça donne des looks géniaux et celui-ci est assez réussi :) D'ailleurs j'aime bien ton sac je ne connaissais pas cette marque!

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground