Une frange le temps d'une journée.

31 mars 2014


En 23ans d'existence, j'ai du changé de coupe et de couleur de cheveux une centaine de fois. Rose, bleu, rouge, court, rasé, frange, crête, bref je crois bien avoir presque tout fait. Mais voilà, depuis ma dernière grosse folie capillaire de l'année dernière en ayant coupé mes cheveux très très courts (souvenez vous!), je me suis énormément calmée. Je suis devenue d'ailleurs très frileuse lorsqu'il s'agit de couper ma tignasse. 

Il y a quelques semaines, on m'a proposé de tester une frange à clipper. Sur le coup, un peu septique par cette invention, j'ai malgré tout voulu tenter l’expérience. Cette frange est en fait un mini postiche que l'on clippe sur le haut du crâne et qui en quelques secondes nous offre une toute nouvelle coiffure ! 

Les franges à clipper Franck Provost sont proposées en six couleurs différentes : blond clair, blond naturel, châtain clair, châtain doré, brun profond et noir intense

J'ai choisi la blond naturel, je trouve qu'elle se marie très bien avec le reste de mes cheveux ! 

Pour vous donner un peu plus envie de tester cette petite frange à clipper, je vous ai concocté deux tenues ou je porte la frange avec cheveux détachés et avec cheveux en chignon !

Des bisous.


Tenue 1

Sweat Pencey Standart

T-shirt Sheinside

Jean H&M

Baskets Converse


Tenue 2

Chemise H&M

Débardeur H&M

Jean Levi's

Boots Ash
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. ça te va bien la frange ! J'adore la première photo ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette idée de franges, moi qui suis une vrai girouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ! Pour le prix, ça vaut le coup de se faire plaisir :)

      Supprimer
  3. Ca te va vraiment bien la frange, avec les cheveux relevés on dirait une heroïne de manga!

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé tu n'es pas la seule à m'avoir dit ça ! Je prends ça comme un compliment, merci !!

      Supprimer
  4. Beau résultat ! J'aurai pas cru ;)
    Joli rappel dans la première photo entre ta bouille et ton tatouage au bras ;)

    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai pas cru non plus héhé ! Bisous louloute <3

      Supprimer
  5. ça te va super bien la frange ! tu es canon comme d'hab, et j'aime beaucoup les deux tenues !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. l'idée est pas mal du tout je trouve car on ne voit pas du tout la différence ! et puis ça permet d'être sûre que la frange nous va ce qui n'est pas mal (perso je ne me pose pas la question je sais que la réponse est niet ). Moi c'est plutôt l'inverse je n'y ai jamais trop touché je me dis que plus tard quand je saurai obligé de les teindre je les abîmerai assez...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été étonné quand je l'ai installé sur mon crâne, la différence est vraiment peu voyante ! C'est pas mal pratique le temps d'une soirée quand tu as envie de changer de tête :)

      Supprimer
  7. Plutôt chouette ce changement capillaire, en tout cas tu es fixée: LA FRANGE TE VA BIEN :) Jolie tenue en passant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! J'ai l'impression de perdre 10ans en portant une frange, alors pas sur que je me la coupe un de ces jours ;)

      Supprimer
  8. Je suis sceptique sur le fait que ce soit la frange Provost ou alors elle a été travaillée et retravaillée par un professionnel, car lorsqu'on l'achète en boutique pour 25 euros 90 c'est pas du tout le même résultat et pourtant noir sur noir je ne pouvais pas vraiment me tromper, synthétique, trop brillante, démarcation et effet moumoutte assurés...
    Vous êtes super jolie et je reconnais qu'elle est bluffante sur vous mais perso j'ai été déçue par mon achat et je la conseille pas, je conseille le bar à frange dans ce cas là...C'est ce que j'ai fait là pas de surprise, plus chère soit mais des cheveux naturels, faite sur mesure et on peut la teindre ^^ héhé

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground