Un T-shirt Particulier.

19 mars 2014

The Beatles - Get Back

Une tenue casual comme je les aime avec un t-shirt quelque peu particulier. Une phrase tout à fait ironique qui vise une de mes créatrices préférées, Isabel Marant. Tout cela n'est qu'humour puisque j'adore ses créations et surtout ses baskets. Mais au fond de moi je l'emmerde Isabel, c'est un peu de sa faute si je dépense autant d'argent dans les fringues !!!

Des bisous.
______________________________________

A casual outfit as I like with a strange t-shirt. An ironic line about my favorit stylist, Isabel Marant. All of this is only fun because I love her creations and above all her sneakers. But deep inside 'Je l'emmerde" Isabel, it's a little bit her fault if I spend so much money in clothing !!!

Kisses.


Perfecto Balenciaga

T-shirt Jessilann

Jean H&M

Ceinture H&M

Baskets Isabel Marant


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. il est chouette ce t-shirt! petit rappel avec tes sneakers^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais exprès justement pour pas que l'on croit que je n'aimais pas Isabel Marant ;)

      Supprimer
  2. ahaha avec les baskets aux pieds je crois qu'on comprend que c'est de l'auto dérision ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est super cool ce t-shirt, on te reconnais bien dans cet imprimé haha ! Sympa ce look à la cool !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, feras tu un article pour parler de ton augmentation mammaire ? tu avais dis dans un commentaire il y a longtemps que tu en parlerais. je l'attend avec impatience, merci bcp
    j'adore tes cheveux long !

    Janis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Janis,

      Effectivement j'avais dis que j'en parlerai, mais depuis je n'ai pas pris le temps d'écrire sur mon expérience. Je vais essayer de faire ça au plus vite !

      Supprimer
  5. Au top comme toujours ! ce tshirt est canon, j'adore l'ironie et le fun dans les fringues ;)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue... Ca coute tellement cher I.M. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ton T-shirt est super sympa!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est un tee-shirt très particulier ! Et c'est marrant de le porter avec ces mêmes baskets ! C'est un classique et je les préfère chez Isabel Marrant que dans une autre marque, c'est vraiment la pionnière en ce qui concerne ces chaussures ! J'ai vraiment un coup de coeur pour ton perfecto, ça donne un look décontracté mais recherché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi Soso !
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  9. Littéralement FAN de ce look <3

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground