Black Dress and Zip.

10 janvier 2014

McFly - The Heart Never Lies


Après des mois en pantalons, je me surprends à vous présenter deux tenues ou je porte une robe et tout cela en moins de deux semaines ! La petite robe noir que je possédais et que vous avez déjà pu voir ici et a malheureusement subit un léger rétrécissement, et encore je suis gentille, en fait il m'est impossible de me baisser sans que l'on voit la moitié de mes fesses... Je me suis donc permit une petite folie en m'en offrant une toute nouvelle de meilleur qualité. C'est la forme patineuse et la matière qui m'ont fait craqué, mais surtout ce gros zip en argent qui lui donne un petit côté rock dont je raffole ! 

Mon ancienne petit robe basique noir va me manquer mais mon modèle de remplacement est quand même carrément canon non ?

Des bisous.



Perfecto Balenciaga

Robe Maje

Baskets Nike

Sac Asos

Collier ??? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Très jolie dans cette tenue noire !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour ta robe!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi cette petite robe! :-)
    xoxo
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est canon j'avoue ! Tu es magnifique avec !
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  5. super cette robe, et pour ma part je la préfère à l'ancienne ! Quant à ce perf, c'est la perfection <3

    RépondreSupprimer
  6. cette robe je l'ai vu cette apres midi elle est trop belle!!!!!! j'adore malheureusement avec mon bide de future mum pas possible, mais elle est tellement canon que g presque envie de l'acheter pour apres!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ! Elle est trop parfaite et soldée à present !

      Supprimer
  7. Les robes te vont très bien, tu les portes à merveille. Tu y mets toujours ta touche personnelle, et tu restes donc toujours dans ton style de prédilection. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie toujours de me dire "bon cette fois tu fais un total look feminin" et BIM à chaque fois je me retrouve quand même avec des baskets ou je ne sais quoi qui rappelle mon style de base :p
      Merci en tout cas puce :)

      Supprimer
  8. Les robes te vont à merveille. Tu es nettement plus sexy comme ca qu en pantalon.
    tu devrais tenter les jupes et talons...
    Tom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tom c'est très gentil. Les talons et les jupes ne reflètent pas ma personnalité, donc c'est un combo que j'utilise très rarement, voir jamais ;)

      Supprimer
  9. C'est vrai que ça change de te voir en robe, et ça te va très bien ! Ce modèle est très sympa !

    RépondreSupprimer
  10. J’ai trouvée une robe noire dans le même style ici : http://www.virginia-hill.fr/automne-hiver-2014/589-robe-dallas.html

    RépondreSupprimer
  11. ça te vas vraiment bien ! Une robe qui rentre parfaitement dans ton style !

    RépondreSupprimer
  12. La robe est super originale ! J'aime beaucoup ! &elle te va merveilleusement bien !

    xoxo
    http://peterestunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground