3 outfits x 1 piece [La mariniere]

22 janvier 2014


Je me suis dernièrement commandée une très jolie marinière, une T by Alexander Wang pour être plus précise. C'est une pièce qui manquait à ma garde robe. J'en possédais quelques unes mais toutes de très mauvaises qualités comme dans cet article ou j'en porte une de la marque Pimkie. Ainsi j'ai décidé d'investir dans ce petit bout de tissu qui m'inspire tant. A défaut de pouvoir prendre en photos mes tenues avec ce temps affreux, je me suis demandée de quelles façons j'allais pouvoir porter cette fameuse pièce. J’espère pouvoir étoffer cette rubrique avec des photos de mes propres tenues, mais en attendant voilà un petit montage qui pourra peut être vous inspirer pour porter la fameuse marinière.

Des bisous.

Ps n°1 : Dites moi quelles pièces vous aimeriez voir en action dans différentes tenues pour la prochaine édition ! 

Ps n°2 : Le blog propose enfin la langue Anglaise !

 _______________________________

I recently ordered a very beautiful striped jersey, a T by Alexander Wang to be more precise. This is a piece which still missing in my wardrobe. I had some of them but all really in poor quality like in this post where I wear a Pimkie one. So, I've decided to invest in this little piece of cloth which inspire me so much. In the absence of taking pictures my outfits with this horrible weather, I asked me how I'll can wear this famous piece. I hope be able to flesh out this section with pictures of my own outfits, but until that is possible, this is little collages which could inspire you.

Kisses

Ps n°1 : Let me know if you want to see more of these and which staple pieces you’d like to see !

Une paire de baskets légèrement "teenage", une note de couleur rouge dans les accessoires et un blouson en cuir. Une tenue chic et rock passe partout que vous pourrez porter la journée comme le soir.

A pair of sneakers a little bit "teenager", a touch of red color in the accessories and a leather jacket. A chic and rock outfit that you'll wear during the day like in the evening.

On garde ses jambes à l'air libre, on laisse néanmoins la petite veste pour ne pas attraper froid, une paire de baskets à talons, on ajoute un peu du graou et le tour est joué.

We remove the tights, but we keep a little jacket to avoid catching a chill. Wedges sneakers, a little piece of leopard and it's a done deal.

Les fameuses espadrilles Chanel, un jean noir basique et un joli mixe de couleurs qui rehaussera la tenue en un clin d’œil !

Famous Chanel espadrilles, black denim and a beautiful mix of colors which'll raise the outfit
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi je préfère la 1ère tenue :)
    http://stefany-photo-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le premier look est superbe! J'adore les marinières, j'en ai un certain nombre mais celle ci à vraiment l'air très joli! Vivement que tu nous la présente portée :-)

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground