Ce n'est pas un aurevoir, juste un rendez vous.

14 octobre 2013

Françoise Hardy - Comment te dire Adieu ?

Très peu de mises à jour en ce moment, voilà quelques semaines que je me pose énormément de questions sur mon blog, son utilité. J'aimerais le rendre tellement plus vivant, passionnant, intéressant. Mais mes passions sont très différentes et je ne suis pas sure que les fusionner sur un seul même blog est une bonne idée. Vous n'êtes pas tous intéressés pas les jeux vidéo comme certains ne prêtent aucune attention à la mode. Je trouvais cela sympa de mixer le tout, mais je ne fais pas ça correctement, et cela ne me procure que des doutes. Il va falloir que je décide très vite de l'avenir de mon blog. Garder celui ci uniquement pour la mode et en créer un nouveau pour la culture geek, continuez simplement celui ci tel quel. Bref, énormément de questions, de doutes qui commencent à me peser.

D'ailleurs si vous avez des suggestions, ou des idées je suis preneuse, car tout avis est bon à prendre.

Ma tenue est sérieuse, sombre, presque triste,  tout comme cet article...

Des bisous. 


Veste Zara

Top The Kooples

Jean Pull & Bear

Bottines Betty London


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Pour commencer je dirai que ta tenue est sombre mais tu rayonnes alors on ne ressent pas forcément de tristesse sur ces photos. En ce qui concerne le blog je serai plus d'avis d'en faire un mix de tes passions et de tes activités, avec peut être des rendez-vous réguliers genre le mardi la mode, le jeudi la photo, le samedi les jeux vidéos. Et peut-être même y ajouter des séquences vidéos, bref moi j'aime beaucoup suivre ton blog alors j'avoue le coté mode n'est pas ma passion première je regarde plus ton minoi que tes tenues mais qu'importe si tu lâches l'affaire je monte et je te met un coup de pied au ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien Guillaume depuis si longtemps :)

      Supprimer
  2. Je te suis depuis un moment mais je crois que c'est le premier commentaire que je te laisse. Je voulais te dire : "Ne sois pas triste !" Un blog c'est fait pour s'amuser, à partir du moment où ça devient un soucis ça ne sert plus à rien. Moi je te conseillerais de continuer à mixer les 2 si et seulement si 1 des 2 thèmes est plus "fort" que l'autre, c'est-à-dire s'il reste un blog mode avec de temps en temps des articles de culture geek c'est bien car ça peut faire découvrir des choses nouvelles aux lectrices fans de mode. Mais si tu as vraiment envie de parler jeux videos à chaque fois et que ça commence à prendre autant de place que la mode, là en effet, il vaut mieux créer un blog séparé. En tous cas, continue la mode, tu as un super style ! Allez, courage ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yiyou, non je veux parler des deux sujets à la même égalité donc c'est vrai qu'il serait préférable de ne garder qu'un blog :)

      Supprimer
  3. Personnellement je trouve l'idée du mixage très intéressante, justement pour attirer un maximum de public. Pourquoi ne travailles-tu pas l'organisation ? Tu pourrais par exemple, consacrer certains jours de la semaine aux thèmes que tu souhaites évoquer. Cela te permettrait de partir sur une base amenée à évoluer plus tard (ou pas nécessairement). Enfin voilà, moi j'aime beaucoup les blogs mixtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne idée ! Je prends note, merci !

      Supprimer
  4. Jolie tenue. C'est vrai qu'un blog, ça entraîne parfois des doutes et des remises en question! Moi j'aime bien ton blog comme il est :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. "A (trop) vouloir plaire, on finit par se déplaire."

    Que dire ? Par où commencer ?
    Je te dirais simplement que tu es source d'inspiration pour beau nombre de personnes que je connais. Que ce soit d'un point de vue vestimentaire, d'images ou même de culture geek. Est-ce qu'il serait judicieux de séparer tes passions en différent blog ? Je ne pense pas.

    Pourquoi avoir commencer ce message par une citation ? Tout simplement pour te rappeler qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que changer pour les autres n'est pas toujours la solution. Il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas intéressé par un contenu et alors est-ce ça veut dire que tu dois te soumettre à ça ? Encore une fois je ne pense pas. Ton blog est un espace personnel afin de t'exprimer publiquement sur ce qui te passionnes, ce qui fait que tu es toi et que tu as envie de partager (et de la manière dont tu veux le faire).

    C'est un message sorti de nulle part mais dans la vie, on m'a toujours appris qu'il fallait faire des choix pour soi et non pour contenter les autres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire Anonyme ! C'est vraiment très gentil d'avoir pris le temps de m'écrire tous ça. Je vais bien y réfléchir mais je pense que tu as bien raison :)

      Supprimer
  6. en ce qui me concerne, je lis ton blog pour la mode, je ne suis pas intéressée par les jeux vidéos, mais je trouve ce côté geek de ta personnalité mignon et plein de charme ! Je me dis que tu dois être la copine parfaite pour un mec : jolie et aimant les jeux vidéos haha. Alors même si je ne lis pas la partie jeux, je trouve qu'elle a sa place sur ton blog car il est à ton image et reflète différentes faces de ta personnalité :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ! Tu as je pense vraiment raison, merci <3

      Supprimer
  7. Tu es toute belle. Sympa ton petit haut zippé.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es super joliiiie c'est fou. J'adore ce look qui te va à raviiir !!!!
    Bon, pour ce qui est de l'avenir de ton blog, moi je trouve que tu devrais ne garder que celui ci, et parler de ce qui te touche, et même des jeux vidéos même si ça ne concerne ou n'intéresse pas tout le monde, vraiment. C'est toi ton monde, alors au pire si certains ne sont pas contents, ils n'auront qu'à pas te lire et tant pis, c'est qu'ils n'acceptent pas qui tu es. Il n'y a pas que la mode dans la vie, ouvrons notre esprit bordel. J'ai critiqué mon chéri quand il s'était acheté GTA au final j'finis par me créer un perso. Sois toi même <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Virginie !
      Plus je vois vos commentaires plus le chemin s'éclaire.
      Merci infiniment !

      Supprimer
  9. Hello,

    Je me permets de laisser un avis. Pour ma part je trouvais justement que c'était une bonne idée de mixer toutes tes passions sur ton blog, car pour voir fait pas mal de blog mode, je trouve justement que ça ajoute un petit truc en plus, qui te différencie des autres! (c'est pas tous les jours qu'on tombe sur une blogueuse mode fan de jeux vidéos) Alors après peut-être que les personnes sont moins réactives sur tes posts de jeux vidéos/tes lectures, mais ça fait partie de ce que tu es et je trouve ça cool d'avoir une vue d'ensemble, de voir que les blogueuses mode ne s'intéressent pas uniquement à la mode.
    Je pense que ton blog est assez bien fait pour que tes différents lecteurs, en fonction de ce qu'ils aiment, aillent directement sur les différentes catégories qui les intéressent :)

    Evidemment, ceci n'est que mon avis. Mais ne te décourage pas, car tes passions rendent ton blog original et plaisant à lire.

    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !
      Plus je lis vos avis, plus j'ai envie de continuer ce blog tel qu'il est :)

      Supprimer
  10. non ne sépare pas :( moi je suis surtout les blogs mode. Mais si je continue a suivre le tien c'est justement pour ce petit côté truc en plus. Il est très bien comme il est !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rose ! Je suis contente de voir que mon blog te plait tel qu'il est !

      Supprimer
  11. On ne peut pas plaire à tout le monde !
    Je connait ton blog depuis un p'tit bout de temps et le fait que tu parles de divers sujets est intéressent ! C'est ton univers, ton monde , TOI en gros et tant pis si certains ne sont pas contents ;) Moi ça ne me dérange pas :p

    Encore un look parfait et tu es très jolie :) <3
    Des bisous
    Laëtitia
    http://unicorn-rebel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as effectivement raison !
      Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  12. "le blog d'une Lola" c'est tout simplement ton blog à toi pas qu'un blog mode, pourquoi devoir faire soit l'un soit l'autre, tes passions peuvent être aussi diverses et éloignées ça enrichira encore plus ton blog qui est deja super donc j'espere que tu continueras ;) en tous cas tu es tjs aussi radieuse même avec cette tenue sombre (mais jolie!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force de lire vos commentaires, mes doutes commencent à disparaitre de plus en plus.
      Effectivement, pourquoi changer alors que c'est mon blog et pas simplement de mode !
      Merci Emma :)

      Supprimer
  13. Je vais rajouter un commentaire apparemment dans le même sens que des autres ci-dessous.

    J'ai découvert ton blog via un tweet en rapport avec le jeu vidéo. Au final j'ai découvert la partie "mode" dans un second temps. Mais étrangement je ne serais surement pas revenue s'il n'y avait pas eu cette partie ^^ Comme je m’intéresse plus aux jeux vidéos qu'à la mode j'avais déjà assez de sites en favoris sur ça... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement cela peut être un bon point pour sortir du lot ;)
      Merci Anonyme !

      Supprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground