#8 La minute lecture [H3 School]

15 octobre 2013


Les mauvais garçons, moi j'les éclate ! ", telle est la devise de Hanabi, jeune lycéenne de l'établissement privé Otomé. Mais, à 16 ans, elle ne connaît encore rien des tourments de l'amour, et lorsqu'elle apprend que son lycée va fusionner avec Meibi, une école pour garçons, c'est la panique à bord ! D'autant plus que le vice-président du comité des élèves, le beau et ténébreux Yasuaki, ne lui a pas vraiment fait bonne impression. Mais c'est quoi son problème d'abord ? 
________________________________________________

Même si vous n'êtes pas très manga, c'est le genre qui ne peut que vous plaire si vous êtes une fille, que vous aimez les histoires d'amour un peu cucu la praline. H3 school se présente comme un vrai Shojo, des garçons, des filles, de l'amour et le tour est joué. Mais le petit plus de cette histoire, c'est l'humour et le côté garçon manqué de notre jolie personnage principale. Le scénario n'est pas trop gnan gnan, humour et amour font une parfaite fusion et le tout reste très bien dosé. 

J'ai adoré ce petit manga qui ne se compose que de cinq tomes. Je trouve cela largement suffisant pour une histoire d'amour de lycée, plus n'aurait d'ailleurs pas été nécessaire. Si vous voulez vous détendre, rigolez un peu, et même peut être vous retrouvez à travers notre petite Hanabi, je ne peux que vous le conseiller !


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground