Comme un garçon.

13 septembre 2013

 Trapnest - A little Pain

Élevée avec deux grands frères, j'ai toujours vécu dans un milieu masculin. Les poupées ? Oui au fond d'un sceau avec les cheveux brulés. Les coffrets maquillage ? Oui, pour jouer au soldat dans le jardin. Bref, depuis petite, je me suis toujours comportée comme un petite garçon. J'aimais être comme mes frères, j'aimais me sentir forte, faire la dure. 

Et puis j'ai grandi, j'ai muri, je suis devenus une fille, une fille qui pourtant gardera je pense éternellement son côté garçon manqué. Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai pas pu résister face à ce pull ? Je suis un garçon manqué, I'm a Tomboy...

Des bisous.

 

Perfecto Zara

Pull Leon & Harper

Jean Levi's

Baskets Isabel Marant

Sac Blondie's back


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Très très beau look. Moi aussi j'ai grandi avec deux frères... Je brûlais pas les cheveux de mes poupées, mais je leur arrachais la tête. C'est kif-kif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha effectivement c'est kif--kif, surtout que j'ai déjà du le faire aussi ;)

      Supprimer
    2. Ça fait légèrement future tueuse en série votre truc, j'entend déjà la voix de Pierre Belmarre "... on découvrira ensuite que poussé par ses pulsions dès le plus jeune age elle mutilait ses poupées comme elle le fera plus tard pour ses nombreuses victimes ..."

      Supprimer
  2. J'adore ton top :)

    xxx

    Zahida

    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment sympa ce t-shirt et te vas bien ;)
    J'aime beaucoup les touches de rouge !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton pull et ton sac :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce look! J'aime beaucoup ton top et les petites touches de rouge dans ta tenue!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. je te comprends, j'étais pareil ! Mes Barbie faisaient du trafic de drogue avec les Action Man, et je les décapitais en leur coinçant la tête dans la porte de ma chambre ^^ haha et à l'école quand les garçons jouaient à attraper les filles, personne ne se risquait à m'attraper tellement j'étais teigneuse ;) j'ai aussi gardé un petit côté garçon manqué, on me dit souvent que j'ai un cerveau d'homme (reste à savoir ce que ça veut dire !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j’espère te rencontrer un jour alors ! On s'entendra bien ;)

      Supprimer
  7. Jolie tenue!

    J'avoue j'étais pareil, j'ai grandi avec 5 frères...

    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Alerte à la bombe !! j'adore ta tenue, et ce sweat, qui te correspond si bien, est parfait !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa tu es beaucoup trop adorable ! Merci puce <3

      Supprimer
  9. J'aime trop, ça te va super bien ce look. Superbe!

    RépondreSupprimer
  10. Les basskeeeeeets! <3

    Je me permet de faire un peu de pub pour que vous m'aidiez à vider mes placards (histoire de pouvoir mieux les re-remplir :p)


    http://meandmypants.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  11. Simplement canon
    et même avec ce look tu reste féminine ;)

    The heels

    RépondreSupprimer
  12. Ce pull est franchement super :-)

    C comme Chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground