Bonjour.

10 juin 2013




Je risque de ne pas être très présente pendant ces prochaines semaines. Entre mes déplacements et mon travail en tant que photographe sur les tournages pour l'émission Rip, je ne vais pas avoir beaucoup de temps. Malgré tout, je vais faire de mon mieux afin de vous présenter quelques nouveautés de mon dressing, vous concocter quelques minutes lecture, essayer d'écrire un avis sur un des derniers jeux vidéos que j'ai finis, mais je vais surtout prendre le temps de vous dévoiler ma routine beauté que vous êtes plusieurs à me réclamer depuis un moment !

Si vous me suivez sur Twitter ou Facebook, j'étais vendredi à Paris afin d'assister pour la troisième fois au concert de mon groupe favoris City and Colour. J'ai été agréablement surprise par le groupe qui jouait en première partie "Twin Forks".

Ils se sont d'abord appelés Twin Falls, avant de réaliser que trois autres groupes portaient déjà ce nom.  Le 29 mars, Twin Falls a donc fait savoir qu'il s'était rebaptisé Twin Forks. C'était à peine un mois après que le chanteur/guitariste Chris Carrabba ait fièrement annoncé la naissance de son nouveau projet. L'artiste jouit d'une immense popularité aux États-Unis grâce à Dashboard Confessional. Entre 2000 et 2009, le groupe a sorti six albums, dont trois disques d'or. Il est généralement classé dans la catégorie emo (Coheed and Cambria, Jimmy Eat World, Modest Mouse…). Twin Folks tend davantage vers le folk et compte, en plus de Chris Carrabba, quelques autres grands noms de la scène indie américaine. Suzie Zeldin vient du groupe new-yorkais The Narrative et joue de la mandoline. Ben Homola est le batteur de Bad Books.

Je vous laisse avec une petite vidéo très sympathique d'une de leurs performances en live.
Enjoy !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci de me faire découvrir ce groupe que je ne connaissais pas :)
    En tout cas je peux te dire que je suis une grande fan de Nana et de Zelda surtout Ocarina of Time que je ne cesse de faire et refaire tellement l'histoire est génial ♥
    Bref j'aime beaucoup ton blog et tes tenus car je m'y reconnais aussi :) C'est le 1er commentaire que je poste car je ne sais pas pourquoi je n'en laisse jamais mais là je me suis dit qu'il est temps de réagir !
    Bisous !
    Sofia

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground