Le t-shirt se rebelle.

18 février 2013

Ben Harper - Amen Omen

Quelque peu provocant, ce t-shirt m'a tout de suite fait sourire, et pour le fun je l'ai pris. Légèrement difficile à porter à moins d'assumer totalement, j'ai tenté le coup. Je crois que les gens s'en fichent tout bonnement. Même si il y a toujours cette partie de la population qui observent les tenues des autres, très peu remarquent ce genre de détails sur un t-shirt.

Je ne suis pas une rebelle ou quoi que ce soit mais ce t-shirt m'a tout simplement inspiré comme vous lorsque vous achetez le dernier pull trop cool chez Zara, ou je ne sais quoi. 
Assortit à mon perfecto preferé, un slim enduit et mon piercing dans le nez, je suis prête à voler le sac d'une vieille dame ou d'aller casser quelques voitures.

L'habit ne fait pas le moine, n'oubliez jamais ça.

Passez une belle soirée.



Perfecto Zara

T-shirt Alone Clothing

Skinny Zara

Baskets Vans (via Spartoo)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Joli look, joli t-shirt qui correspond tout à fait à ton style :)
    je ne peux qu'aimer ! Je plussoie puissance 10 000

    RépondreSupprimer
  2. Super ce look, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis d'accord avec "l'habit ne fait pas le moine"! Pour ma part, mon style n'est qu'un effet esthétique. Et s'il représente bien entendu des aspects de ma personnalité, mes vêtements, mes bijoux et mes accessoires sont avant tout des choses que je trouve belles, point barre :)
    En tout cas j'adore ce t-shirt! La coupe ne m'irait bien, mais j'aime beaucoup la photo aussi :) Et ce slim renlala faut vraiment que je m'en rachète un comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce chez Zara, le pantalon vient de la nouvelle co, il est génial !

      Supprimer
  4. Ahaha! Excellent ton teesh! Stylé avec le perf' et les Vans!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tout a fait ton style ce tee ! Tu le portes super bien ;)

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  6. Ce tee shirt envoie du louuuurd et tu le portes très bien ! Le look te va a la perfection i like it !

    BISOU

    Léna

    RépondreSupprimer
  7. (Re)belle ça oui mais bon de là a risquer de se faire écraser pour nous offrir de belles photos... sors de la route on veut que ton blog perdure :)

    RépondreSupprimer
  8. yeah, il est au top ! question tu as pris un S ou un M ?

    RépondreSupprimer
  9. Ton tee est mortel!!! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue ! ce tshirt est juste parfait !! et toi toujours aussi belle !
    bisous

    leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! super tenue j'adore :))
    C'est quel modèle de vans que tu portes exactement?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle ci ma belle : http://www.spartoo.com/Vans-OLD-SKOOL-x26185.php

      Supprimer
    2. Merci beaucoup! :)

      Supprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground