Home sweet home.

11 février 2013

Vivant chez mes parents, je n'ai malheureusement pas encore mon appartement, mon cocon, mon petit endroit ou je pourrai faire la décoration comme bon me semble. Je vais d'ailleurs devoir supporter cette situation pendant encore quelques mois pour des raisons personnelles que je vous dévoilerais dans un futur plus ou moins proche.
En attendant je rêve comme je peux de mon futur chez moi...




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. de magnifiques intérieurs! je les envies aussi pour chez moi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de très jolies goûts en terme de décoration ! J'ai la chance d'avoir mon chez moi mais mon budget ne suit plus mais envie de déco...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi un problème, mais je risque au début de faire des carnages :/

      Supprimer
  3. On a le même genre de goûts, j'adore quasi toute ta sélection! :) Le noir et blanc, c'est tout simplement parfait pour un intérieur calme avec la touche de classe qu'il faut!

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  4. Déco à la scandinave, j'adore, et j'en rêve aussi ! Le mariage du blanc avec le bois clair, c'est mon péché mignon. Vivement ce petit cocon :)

    RépondreSupprimer
  5. plein de jolies choses, et d'idées à piocher!

    Diane

    RépondreSupprimer
  6. superbe intérieurs et ça donne des idées !

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground