Une autre paire de baskets.

16 octobre 2012

Alex Clare - Too Close

J'ai resister pendant un moment en me disant que ce n'était pas raisonnable, que c'étais un achat compulsif, inutile et blablabla...
Mais vous connaissez déjà la fin de l'histoire, j'ai finis par craquer. Aucune originalité me diriez vous mais je n'y peux rien, je les trouve simplement parfaites. La forme, le confort, les couleurs, bref merci Sandro ou pas
Malgré tout, il serait peut être temps que j'investisse dans une autre sorte de chaussure. L'hiver approche et je me vois mal me pavaner dans les rues gelées avec mes jolies baskets. J'ai déjà tellement d'idées en tête, cela va être dur de choisir sachez le !


Sweat Sandro 

Short Zara

Baskets Sandro

Casquette New Era



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Il faut avouer que ces baskets sont supers belles ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles, même si c'est pas spécialement mon style :)

    RépondreSupprimer
  3. pas fan des baskets, mais j'adooore ton sweat !

    RépondreSupprimer
  4. J'adhère complètement, j'ai longuement hésité le seul hic c'est qu'elles sont au même prix que des I. Marant... (ou presque) Mais bon, quand je vois le rendu je me dis que je réfléchis trop !

    RépondreSupprimer
  5. elles sont tellement belles tes baskets::: et puis ton sweat aussi

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont sympa mais... LE PRIX !!! MON DIEU quoi !

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah je tuerais pour n'avoir rien qu'une seule paire de ces chaussures.
    Quelle chanceuse ;)

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground