I love rock'n roll

27 décembre 2011

The Amity Affliction - I hate Hartley

En recevant mes baskets de chez Sandro, j'étais obligé de vous faire un petit look rapidement ! Et ça n'a pas manqué puisque dès le lendemain, j'ai profité du soleil pour faire une petite session photos.
Je suis tout simplement folle de mes nouvelles sneakers. Tout en cuir noir, s'habillant de clous, elles deviennent un accessoire très rock et surtout une pièce phare de mon shoesing.

Pour finir mon petit look bien rock, j'enfile mon perfecto en jeans, une chemise à carreaux et c'est parfait !

Passez une bonne journée !


Chemise ???

Slim Zara

 Perfecto Zara

Sneakers Sandro

Collier Chic Alors!

Sac Balenciaga

M
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant je viens de m'attarder dessus sur l'eshop sandro :)
    Tu les portes à merveille :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp tes nouvelles pompes mais craque encore plus sur ton perfecto... en bref, encore un super look ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ces baskets sont plus jolies sur toi que sur moi quand je les avais essayé !

    RépondreSupprimer
  4. Ah les fameuses Sandro, elles te vont super bien, quel beau cadeau! :)
    Des bisous!

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Wouw les speakers sont terribles et les petits clous leur donne un petit côté rock très sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Absolument trop belle, et ça vaut autant pour la tenue que pour toi!

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, elles sont vraiment symp ces sneakers, je ne les connaissais pas ! Joli look !
    Bises
    Marie
    http://wwW.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elles sont canons ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont super jolies ces sneakers et ta chemise également !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue ! Ta chemise est très belle ... et ce sac !!!! <3

    RépondreSupprimer
  11. Tes baskets sont a tomber ;) j'adore


    http://lesjalouses.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground