Quand on ne sait pas comment s'habiller

17 novembre 2011

Lynyrd Skynyrd - Simple man

Une tenue simplissime pour un jour qui l'est encore plus !

Je pars en vacances quelques jours dans la maison de campagne de mon chéri. Un petit break face au travail et au stress. Je vous poste un petit look samedi et on se retrouve dimanche avec mes inspirations du dimanche.

Bonne journée les filles !


Pull Pimkie

Sous pull H&M

Slim Diesel

Bottines Naf Naf

Bracelets Thomas Sabo - CHARTEDDESIGN



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adore ces bottines Naf Naf, ça fait plusieurs fois que j'hésite à les prendre, elles sont confortables?

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Super confortable ! Si en plus de ça tu mets une semelle, elles deviennent juste parfaites !

    RépondreSupprimer
  3. moi je voudrais les mettres pour aller au ski sans chaussettes tu crois que c'est bon?

    RépondreSupprimer
  4. les bottines sont top ! mais l'allure générale l'est d'autant plus ! j'aime

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien les 2 top ensemble !

    ps : je deviens membre et vais te suivre sur Twitter, facebook et Hellocoton (tant qu'on y est lol)

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore ! :) Les bottines sont trop chouettes !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'association de couleurs! Juste la tenue simple mais parfaite! :3

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground