La simplicité d'une robe

10 novembre 2011

Stone Sour - Reborn


Depuis toute petite jusqu'à la fin de mon adolescence, les robes et les jupes n'ont jamais été ma tasse de thé.Non seulement je n'ai jamais vraiment osé en porter de peur de paraitre ridicule aux yeux des autres mais je ne trouvai pas ça très pratique pour s'asseoir et se baisser.
Alors comme je n'étais pas très coquette et plutôt je-m'en-foutiste, je préférai carrément porter mes bons vieux jeans.

A présent, cette époque est définitivement révolue. Je n'ai aucune honte à en porter et je trouve ça même plus agréable à porter qu'un pantalon ! Pour tout vous dire, je ne peux plus m'en penser ! Dans un style plutôt classique ou un peu plus rock, il y a toujours moyen de se faire plaisir avec une petite robe ou une jupe.

Je porte ici une petite robe H&M plutôt simple mais qui cartonne grâce à son petit décolleté boutonnés et sa forme "patineuse". Je l'ai mis en scène avec ma nouvelle paire de bottines de chez "Air Step" qui a été un véritable coup de foudre.

Et vous les filles, vous êtes plus pantalons ou robes ?

Bonne journée


 Robe H&M

Veste en jean H&M

Boots Air Step

Collier Zara

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Encore un chouette petit look et des pompes de folie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies trouvailles chez H&M, il faut que j'aille y faire un tour!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours aimé l'association de la robe noire avec la veste en jean.

    RépondreSupprimer
  4. Canon!!! Ca te va super bien mais bon ça je te l'ai toujours dis! Très beau blog au passage...Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Ces boots sont tout simplement sublimes !! <3
    Bises

    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'association boots/ robe ! :D

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les chaussures airstep !
    Ce modèle est l'un de mes préférés. Bon choix ! ;-)

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground