Girly Geek

12 octobre 2011

Adele - Set fire to the rain


L'été c'est cool, piscine, cocktail, vacances, et surtout chaleur !
Pourtant, il faut l'avouer, on a beaucoup moins de choix pour s'habiller.
Je vous confierai donc que je suis légèrement contente que l'hiver revienne tout doucement, oui, car nous allons enfin pouvoir porter toutes les pièces que nous avons acheté pour les basses températures !
Oui, je sais très bien que dans un mois j'implorerai Dieu de faire apparaitre le moindre petit rayon de soleil, mais pour l'instant ça me convient parfaitement !
Alala, qu'est ce que l'être humain peut être controversé ! Haha

Bonne journée !

Ps : Les lunettes me donnent un air étrange nan ?


Robe H&M

Gilet Zara

Boots Naf Naf

Sac Blondie's bag

Ceinture American Vintage

Collier Zara



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Vraiment superbe ta tenue!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. extra de revoir un de tes articles j'espere que tu vas bien ;)
    tres joli look j'aime beaucoup tes bottines.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. Manna : oui je vais tres bien et toi tu deviens quoi ?

    Clemence : Oui je les lisse haha

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très jolie tenue !!!
    des bises


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ce petit look! Tout simple mais parfait pour le temps qu'il fait en ce moment!

    Et puis les lunettes te vont bien :), ce qui n'est pas le cas de tout le monde avec ce style x).

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est super sympa! J'aime beaucoup. Et je trouve que tes lunettes te vont bien... ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie robe et tres joli look!!!

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground