Quand l'adolescence nous colle à la peau

20 octobre 2011

City and Colour - Body in a box




Comme toutes filles qui se respectent, j'aime les jolies chaussures. Les talons, les compensées, les ouvertes, toutes !
Mais on ne m'enlèvera jamais mon amour incontesté pour les chaussures plates, et plus précisément les baskets. .
Les converses, les Nike, les Adidas, les Bensimon et puis il y a les Vans...

Les Vans et moi, c'est un peu une histoire d'amour qui a débutée il y a un sacré bout de temps, et je ne m'en suis jamais lassé. Je les ai toujours adorée, et portée à outrance.
J'ai eu énormément de modèles et de couleurs différentes, d'ailleurs certaines sacrement moches quand j'y repense. Les montantes avec les petits pingouins, les damiers, les étoilés, bref ça a pas toujours été très jolie à voir ! (Oui, l'adolescence ne m'a pas raté non plus !)

A présent je reste plus dans la sobriété avec des modèles de Vans plus classiques, comme celles que je porte sur les photos ! Mais je continue à en avoir certaines un peu plus originales, d'ailleurs il y en a une qui me fait sacrément de l'œil en ce moment haha

Bref, vous avez bien compris, Vans et moi c'est pour la vie !

Bonne nuit !
/
Ps n°1 : En parlant de chaussures, je pense faire un article sur tout ce que comporte mon shoesing.
Ça vous plairait ? J'attends vos avis =)

Ps n°2 : N'oubliez pas de suivre ma page Facebook pour une actualité en directe !




Perfecto Zara

Tunisien Pimkie

Short Zara

Baskets Vans

Écharpe Pimkie

Sac Blondie's bag



Follow my blog with Bloglovin


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Wow! J'ai adoré ton blog et tu es magnifique! N'hésites pas à faire un tour sur le miens et à te joindre à mes membres si mon univers te plait.

    A bientôt j'espère!
    RC

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue !!! Dur dur d'être une fille, on aime tellement les chaussures si plates et tellement confortable... mais de l'autre coté les talons tellement craquant :p
    Bisous.
    P.

    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que certains modèles sont .. "pas mal". Mais ça n'enlève en rien le gros côté antisémite de la marque qui fait installer sous la semelle l'étoile de David, en signe de non respect de la religion juive. Mais peu de gens le savent ! Sinon, tu as une très jolie tenue, bisous Lola !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, les Vans c'est toute mon adolescence! Ma période skateuse / rebelle / révoltée ;) Je m'en suis longtemps détournée car j'avais trop dans l'idée que ça me ramènerait à ce style, mais en réalité, en les voyant sur toi, je me dis que ça peut aussi être hyper simple et sans étiquette!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie !!! des bises miss

    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Sophie : tes propos m'etonnent grandement ma belle ! Je l'ignorais totallement !
    Mais je viens de regarder sous mes shoes et je n'ai rien
    Bizar nn ?

    Les filles : merci a toutes !
    Vos commentaires me font chaud au coeur !

    RépondreSupprimer
  7. Elles s'accordent parfaitement avec une tenue à la cool comme la tienne! J'aime bien le résultat :)

    Bises,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'adore les vans, je viens de m'acheter une paire de fleuries!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu es sublime, des pieds à la tête! :)
    J'aime particulièrement ton perfecto!

    RépondreSupprimer
  10. très joli look !!!

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  11. Oui oui oui moi je veux voir ton shoosing
    T'es toute canon avec ta grosse écharpe <3
    Gros bibi!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !
    Passe sur mon blog et donne moi tes impression sa me ferai plaisir =D

    Bisou

    RépondreSupprimer
  13. Oh ma Lola tu es toute choute :)

    J'aime beaucoup les baskets, d'ailleurs j'économise pour les IM! En tout cas, j'adore tes Vans, et je trouve qu'elles te vont très bien, ce serait un tors de ne pas les porter!

    Un vrai plaisir de te retrouver sur la toile :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Les vans ?! Je n'en porte jamais, mais je trouve que comme ça c'est, comment dire ... magnifique !
    Des bécots
    IRIS et LUCIEN

    RépondreSupprimer
  15. Connais tu l'histoire des Vans? Quelles histoires elles racontent?

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground