Berlin I love you

10 octobre 2011

Foo Fighters - Best of you


L'Allemagne, Berlin, cela a tout simplement été un véritable coup de foudre.
Cette ville est tout simplement incroyable et j'ai passé cinq jours fantastiques avec mon chéri.
Nous avons eu de la chance puisqu'il a fait assez beau et heureusement d'ailleurs.

En résumé, Berlin est une ville assez propre, ou il y a énormément d'animation comme des danseurs, des musiciens, pleins de stands de souvenirs, de nourritures, de sucreries et de bières évidemment !!

Il faut également savoir que beaucoup de choses sont moins chères la bas, comme les cigarettes, la nourriture et même les transports en commun.

On a pu pas mal dépenser sans compter et c'était vraiment plaisant surtout pour moi qui a pu assouvir ses désirs de shopping haha.

Et ce qui a vraiment conclu ma semaine en amoureux en apothéose, c'est le fait d'avoir assister pour la deuxième fois au concert de mon groupe préféré "City and Colour" qui était à la base Sold Out.

Je suis à présent sure de retourner à Berlin dans les mois qui viennent, car c'était beaucoup trop court cette fois ci...


Découverte de la marque KIKO (Parfaite !)
City and Colour, merci Dallas Green...



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. you look adorable! lovely photos dear!check out my blog.

    http://ieatyogurtforbreakfast.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes ça donnent envie d'aller en Allemagne et Kiko <3
    Bisous
    Jessica

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton shooping de folie chez kikoo ! la photo avec le donuts est juste enorme !
    Et puis a force de voir ton percing, ça me fais troooop envie :)
    Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  4. Si jamais, juste comme ça, c'est beauté et pas beautée :)

    RépondreSupprimer
  5. Toute mimi avec ton bonnet et avec ton amoureux ... z'êtes choux x x
    J'adore le look avec la veste noire et encore une fois les boots Ash... sont trop belles ;)
    Plus que quelques jours et un Kiko va ouvrir à Strasbourg ... je suis sur les starting-block :p

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes chaussures ! C'est qu'elle marque. Au fait j'ai découvert ton blog par hasard et j'aime bcp. Bonne continuation la miss

    RépondreSupprimer
  7. Ah, City and Colour. Quelle voix ce Dallas Green ! Et Alexisonfire, tu aimes aussi ? :)
    Je viens de connaitre ton blog grâce au concours d'Etam, je te souhaite de gagner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que oui que j'adore Alexisonfire :)
      Merci beaucoup en tout cas Maëva <3

      Supprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground