L'amour n'a pas de prix

29 octobre 2011

City and Colour - Grand Optimist
Lorsque j'aime quelque chose, j'ai tendance à en abuser.
Le problème est que j'aime tout dans la mode. Les vêtements, les chaussures, les sacs, les bijoux, bref, tout !
Lorsque je reçois une commande, je suis hystérique, heureuse d'avoir encore quelque chose de nouveau à mettre dans ma garde robe. Lorsque je sors en ville, je suis incapable de revenir les mains vides (si, mais c'est très rare).
Un jour, une de mes amies m'a dit que j'étais une "shoppalcoolique". 
Et bien j'ai trouvé ça très juste et quand j'y repense, je me demande si il n'y a pas un moyen de changer mon comportement. J'ai toujours envie ou besoin de quelque chose donc me retenir est un supplice.
Heureusement, j'ai un petit boulot à côté de mes études qui me permet la plus part du temps d'assumer mon addiction. Mais j'aimerai pourtant l'espace d'une journée, une seule petite journée, penser à autres choses que la paire de bottines que j'ai vu au coin de la rue, ou à la sublime robe soldée à -30% sur un de nos sites favoris... 
J'aimerai simplement penser à mes études, mon boulot, ma famille, mes amis, penser normalement quoi !
Je ne suis surement pas la seule qui ait ce problème ... et vous comment ça se passe votre histoire d'amour avec la mode ?

Bonne soirée les filles !

Ps : Bon, on ne se débarrasse pas de son petit péché mignon du jour au lendemain. Je vous laisse donc avec ma tenue d'aujourd'hui et mon tout nouveau sac !


Perfecto Zara

Marinière H&M

Short Zara

Boots ASH

Sac eBaY



Rendez-vous sur Hellocoton !

Too much or not ?

26 octobre 2011

Darkest Hour - Veritas Aequitas


J'avais depuis un petit moment très envie d'essayer les chaussettes hautes...
Et bien voila chose faite !
Quand pensez vous ?
Too much or not ?

 T-shirt Comptoir des Cotonniers

Perfecto Zara

Jupe H&M

Chaussettes Ebay

Écharpe Pimkie

Compensées Ebay


m





Rendez-vous sur Hellocoton !

Quand l'adolescence nous colle à la peau

20 octobre 2011

City and Colour - Body in a box




Comme toutes filles qui se respectent, j'aime les jolies chaussures. Les talons, les compensées, les ouvertes, toutes !
Mais on ne m'enlèvera jamais mon amour incontesté pour les chaussures plates, et plus précisément les baskets. .
Les converses, les Nike, les Adidas, les Bensimon et puis il y a les Vans...

Les Vans et moi, c'est un peu une histoire d'amour qui a débutée il y a un sacré bout de temps, et je ne m'en suis jamais lassé. Je les ai toujours adorée, et portée à outrance.
J'ai eu énormément de modèles et de couleurs différentes, d'ailleurs certaines sacrement moches quand j'y repense. Les montantes avec les petits pingouins, les damiers, les étoilés, bref ça a pas toujours été très jolie à voir ! (Oui, l'adolescence ne m'a pas raté non plus !)

A présent je reste plus dans la sobriété avec des modèles de Vans plus classiques, comme celles que je porte sur les photos ! Mais je continue à en avoir certaines un peu plus originales, d'ailleurs il y en a une qui me fait sacrément de l'œil en ce moment haha

Bref, vous avez bien compris, Vans et moi c'est pour la vie !

Bonne nuit !
/
Ps n°1 : En parlant de chaussures, je pense faire un article sur tout ce que comporte mon shoesing.
Ça vous plairait ? J'attends vos avis =)

Ps n°2 : N'oubliez pas de suivre ma page Facebook pour une actualité en directe !




Perfecto Zara

Tunisien Pimkie

Short Zara

Baskets Vans

Écharpe Pimkie

Sac Blondie's bag



Follow my blog with Bloglovin


Rendez-vous sur Hellocoton !

Jambes longues + pantalons = Grosse galère

14 octobre 2011

Deez Nuts - DTD

J'avais envie d'un slim kaki depuis un petit bout de temps, alors quand j'ai vu celui ci sur Pull & Bear à 20 euros à peine, bein j'ai pas hésité une seconde !

Et vous savez quoi ? Bah il est parfait ! Oui, parfait ! Bien taillé, bien stretch et surtout assez long pour mes jambes de trois mètres de longs ! Oui parce qu'être grande c'est cool, c'est génial, mais pour trouver des futs qui te font pas des panta-courts, bah bonne chance !

Alors oui, ok, sur les photos je l'ai effectivement retroussé, me demandez pas pourquoi je n'en sais rien moi même. Je devais trouver ça cool sur le moment...

Donc voila, c'était juste pour vous faire l'apologie de mon slim Kaki !

Sur ce, bonne journée !


Chemise H&M

Débardeur Top Shop


Ceinture H&M

Sneakers Isabel Marant

Sac Balenciaga




Rendez-vous sur Hellocoton !

Girly Geek

12 octobre 2011

Adele - Set fire to the rain


L'été c'est cool, piscine, cocktail, vacances, et surtout chaleur !
Pourtant, il faut l'avouer, on a beaucoup moins de choix pour s'habiller.
Je vous confierai donc que je suis légèrement contente que l'hiver revienne tout doucement, oui, car nous allons enfin pouvoir porter toutes les pièces que nous avons acheté pour les basses températures !
Oui, je sais très bien que dans un mois j'implorerai Dieu de faire apparaitre le moindre petit rayon de soleil, mais pour l'instant ça me convient parfaitement !
Alala, qu'est ce que l'être humain peut être controversé ! Haha

Bonne journée !

Ps : Les lunettes me donnent un air étrange nan ?


Robe H&M

Gilet Zara

Boots Naf Naf

Sac Blondie's bag

Ceinture American Vintage

Collier Zara



Rendez-vous sur Hellocoton !

Berlin I love you

10 octobre 2011

Foo Fighters - Best of you


L'Allemagne, Berlin, cela a tout simplement été un véritable coup de foudre.
Cette ville est tout simplement incroyable et j'ai passé cinq jours fantastiques avec mon chéri.
Nous avons eu de la chance puisqu'il a fait assez beau et heureusement d'ailleurs.

En résumé, Berlin est une ville assez propre, ou il y a énormément d'animation comme des danseurs, des musiciens, pleins de stands de souvenirs, de nourritures, de sucreries et de bières évidemment !!

Il faut également savoir que beaucoup de choses sont moins chères la bas, comme les cigarettes, la nourriture et même les transports en commun.

On a pu pas mal dépenser sans compter et c'était vraiment plaisant surtout pour moi qui a pu assouvir ses désirs de shopping haha.

Et ce qui a vraiment conclu ma semaine en amoureux en apothéose, c'est le fait d'avoir assister pour la deuxième fois au concert de mon groupe préféré "City and Colour" qui était à la base Sold Out.

Je suis à présent sure de retourner à Berlin dans les mois qui viennent, car c'était beaucoup trop court cette fois ci...


Découverte de la marque KIKO (Parfaite !)
City and Colour, merci Dallas Green...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Come back

07 octobre 2011

Journey - Of a lifetime
Je suis de retour après 5 jours magnifiques à Berlin avec mon chéri ! Je vous lâche un petit look porté la semaine dernière, mais vous aurez droit avant la fin du week-end à une petite review de ma semaine en Allemagne, promis !

Bisous les filles !


Chemise Zara

 Débardeur H&M

Slim Zara

Baskets Isabel Marant

Sac Comptoir des Cotonniers



Rendez-vous sur Hellocoton !
Proudly designed by Mlekoshi playground